| Tournois et Ladders sur Live | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eplay
| Sujet: Tournois et Ladders sur Live Ven 8 Juin - 13:39 | |
| Bonjour, Je suis le créateur d'un nouveau site web qui a pour but d'organiser des événements sur Xbox 360 et PS3. Le site est jeune et ambitieux ! Pour le moment seul les jeux COD MW3 et FIFA 12 sont présent mais de nombreux événements peuvent être organisés. J'aimerai avoir votre avis sur la meilleur façon d'organiser des compétitions : Quel type ? Comment ? Etc ... Le site recrute également des personnes souhaitant participer à l'aventure. Voici le lien vers le site : http://e--play.com/xbox-liveMerci | |
|
| |
Virus44
Messages : 314 AOKgold's : 662 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 26 Localisation : Nantes/44/Pays de la Loire
| Sujet: Re: Tournois et Ladders sur Live Ven 8 Juin - 16:47 | |
| Iteressant ton site ^^ mais comme tu peux le voir nous sommes une team qui joue sur BF3 ^^ | |
|
| |
eplay
| Sujet: Re: Tournois et Ladders sur Live Ven 8 Juin - 17:03 | |
| Merci ! BF3 fera parti des ladders et des tournois, c'est juste une histoire de temps... Il faut ajouter les modes de jeu et rédiger les règlements. Je recrute justement niveau du staff, si certains d'entre vous sont intéressé pour y entrer et apporter leurs grains de sel ... | |
|
| |
Virus44
Messages : 314 AOKgold's : 662 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 26 Localisation : Nantes/44/Pays de la Loire
| Sujet: Re: Tournois et Ladders sur Live Ven 8 Juin - 17:59 | |
| | |
|
| |
Sangui
Messages : 233 AOKgold's : 492 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 30 Localisation : Valenciennes (59) France
| Sujet: Re: Tournois et Ladders sur Live Ven 8 Juin - 18:32 | |
| Ce n'est pas les joueurs intéressés qui participeraient aux tournois mais plutôt la team nan ? Il faudrait donc tu organise des tournois de teams ! | |
|
| |
eplay
| Sujet: Re: Tournois et Ladders sur Live Ven 8 Juin - 18:38 | |
| Oui pour le moment il y a des ladders de team sur Call of Duty mais j'ouvrirai à d'autres jeux tel que BF3 au fur et à mesure de l'avancé du site. De plus j'ajouterai d'autres type de compétitions tel que des tournois et des évènements. Le site est en ligne depuis 2 jours seulement. Merci de vos réponses. | |
|
| |
Fondateur NherOne
Messages : 309 AOKgold's : 6524 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Tournois et Ladders sur Live Ven 8 Juin - 23:43 | |
| Bonjour , je suis le fondateur de la team , comme je le vois tu compte faire des matchs pour bf3 je te conseille de faire des tournois en rué en escouade 4 vs 4 , puis des conquêtes 6 vs 6 avec des règles sur les restriction de certaines arme trop cheater pour les modes de jeu ect les shootguns , ou les claymores .. voilà prend exemple sur des sites comme http://www.playesport.com/ ou bien regarde les règles de tournois sur http://battlelog.battlefield.com voilà voilà , Le mieux se serait que tu trouve un ancien jouer de BF3 pour l'organisation , nous on fera le plaisir de participer au tournoi aurevoir , merci NherOne | |
|
| |
eplay
| Sujet: Re: Tournois et Ladders sur Live Sam 9 Juin - 13:58 | |
| Ok, je travail sur les ladders et tournois BF3 et dés que ça sera en place je vous fait signe.
NherOne @ Je tiendrai compte de ta suggestion ! Merci à vous tous ! | |
|
| |
eplay
| Sujet: Re: Tournois et Ladders sur Live Dim 10 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
Virus44
| Sujet: Re: Tournois et Ladders sur Live Mar 12 Juin - 21:24 | |
| Je c'est pas si la team va s'inscrire ^^
| |
|
| |
Fondateur NherOne
Messages : 309 AOKgold's : 6524 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Tournois et Ladders sur Live Jeu 14 Juin - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé