.:ART OF KILL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Ryo kanki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo kanki

Ryo kanki


Messages : 7
AOKgold's : 20
Date d'inscription : 05/10/2012

Présentation Ryo kanki Empty
MessageSujet: Présentation Ryo kanki   Présentation Ryo kanki Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:42

Bonjour a tous, alors moi c'est Cyrill (mais tous le monde m'appel Ryo d'ou le Ryo Kanki)
Je rechercher une team pour jouer en communauté sur Xbox 360 et je suis tomber sur votre team qui ma l'aire fort sympathique.
Je suis un gros joueurs de Xbox tous jeux confondus mais Battlefield plus particulièrement.
Je suis pigeon 13 avec un ration de 1.24 ce qui n'est pas trop mal je trouve.
Je joue beaucoup éclaireur (surtout quand sa camp) ou sinon j'aime la classe médecin (AUG A3!!!) mais joue régulièrement les autres classes. (pas de soucis pour sa)
J'ai étais dans une team multi-gaming mais cela ne ma pas plus puisque 1 mois après mon arriver ils jouer quasiment plus a BF3

Que dire IRL je suis sommelier, et batteur compositeur pour une chanteuse qui monte tous doucement dans le métier. Sinon je fais de l’Air soft et de la Xbox (ba oui c'est un sport des fois ) et réalise des vidéos sur YouTube (BF, AC, Borderlands,...) mais je débute.

Voila j’espère pouvoir intégrer la team, ou déjà rencontrer des joueurs Xbox 360 avec qui m’éclater (ou me faire éclater lool)

A bientôt Ryo
Revenir en haut Aller en bas
Amydrion57

Amydrion57


Messages : 415
AOKgold's : 893
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Moselle

Présentation Ryo kanki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryo kanki   Présentation Ryo kanki Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:13

Welcome! AJoute moi : Amydrion57!
A bientôt sur le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ryo kanki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Canine
» Présentation Spartan34000Mtp
» Présentation de Noble
» presentation de ma team
» présentation simon2302

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:ART OF KILL:. :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: