.:ART OF KILL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChagrinLoick




Messages : 5
AOKgold's : 12
Date d'inscription : 27/10/2012

ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Empty
MessageSujet: ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick   ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:12

Bonjour ;

Alors moi C'est Loick , dit ChagrinLoiick ( Xboxlive m'ont forcé ).
Bref , j'ai 17 ans dans 5heures ( 28octobre ) je suis en terminal ES.
Je viens de reprendre Battlefield 3 , aprés avoir arrêté pendant un an pour des raisons privé. J'avais passé , environ 15jours de jeu sur le live de BBC 2 ; je suis donc assez expérimenté . A l'heure actuelle je ne suis que Grade 10 mais je viens de reprendre il y'a 1semaine. JE n'es que 7heures de jeu.
Je joue essentiellement sur xbox à BF3 & à FIFA 13 , oui je suis un grand amateur de football ... Meme si j'ai perdu cette aprés midi 3-2 #Tempsdemerde
Je suis à la recherche d'une bonne team & je suis sur que vous pouvez correspondre à mes attentes , & moi aux votres. Je posséde un micro , primordial pour l'entente Smile

Voilà j'ai tout dis , j'espere ne pas avoir été trop court. Les candidatures ne sont pas vraiment mon fort. Ah oui ... J'ai oublié , je joue essentiellement en Assaut/Infirmier , & en Campeur/Snipeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChagrinLoick




Messages : 5
AOKgold's : 12
Date d'inscription : 27/10/2012

ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Empty
MessageSujet: Re: ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick   ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:15

Ah oui , j'oublié je suis un NORDISTE ( 62 ) ; j'habite d'in ch'nord , mais rassurez vous les biloutes j'ai pas trop d'accent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangui

Sangui


Messages : 233
AOKgold's : 492
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes (59) France

ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Empty
MessageSujet: Re: ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick   ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:17

Bienvenue à toi ! Tu vas rentrer dans une période d'essai de durée variable (tout dépend si tu es peu ou beaucoup présent) à l'issue de laquelle nous décidérons de ton intégration.
Ajoute moi sur le live : TTGD Sangui ainsi que l'admin qui doit encore être connecté jordan96130
Revenir en haut Aller en bas
jordan69130
Admin
jordan69130


Messages : 1229
AOKgold's : 2860
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Empty
MessageSujet: Re: ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick   ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:16

Bienvenue Smile

Apres ta mise a jour, tu va passer en periode d'essai pour determiner ton niveau global, ta communication, ta participation au forum etc...
Revenir en haut Aller en bas
RiPp0R

RiPp0R


Messages : 436
AOKgold's : 1026
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Bourges (18)

ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Empty
MessageSujet: Re: ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick   ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:53

Tout a été dit ! Hâte de voir ton niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChagrinLoick




Messages : 5
AOKgold's : 12
Date d'inscription : 27/10/2012

ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Empty
MessageSujet: Re: ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick   ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:26

La mise à jour est faites .
C'est mon Anniversaire aujourd'hui , donc Famille présente. Je jouerais certainement un peu dans l'aprés midi & ce soir.
Mais présent pour deux semaines ( vacance )
Revenir en haut Aller en bas
jordan69130
Admin
jordan69130


Messages : 1229
AOKgold's : 2860
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Empty
MessageSujet: Re: ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick   ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:41

Bon anniversaire alors Smile bonne année, joyeux noel, joyeuse pâque... voila comme ca j'ai pris un peu d'avance XD
Revenir en haut Aller en bas
RiPp0R

RiPp0R


Messages : 436
AOKgold's : 1026
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Bourges (18)

ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Empty
MessageSujet: Re: ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick   ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:07

Noyeux Anniversaire !! Very Happy

J'oubliais, comment nous as tu connu ?
Revenir en haut Aller en bas
jordan69130
Admin
jordan69130


Messages : 1229
AOKgold's : 2860
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Empty
MessageSujet: Re: ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick   ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:24

qui ne connais pas les AOK ? ^^

nan je dec lol
Revenir en haut Aller en bas
Simon2302

Simon2302


Messages : 164
AOKgold's : 328
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Moselle

ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Empty
MessageSujet: Re: ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick   ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:18

mdr Jo j'avoue qu'on est connu mondialement maintenant!!

Sinon bienvenue à toi et joyeux anniversaire!!!!

A ce soir alors surement =)
Revenir en haut Aller en bas
ChagrinLoick




Messages : 5
AOKgold's : 12
Date d'inscription : 27/10/2012

ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Empty
MessageSujet: Re: ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick   ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:55

J'ai quitté la Team , vous etes des gars cool ... Mais la Ruée en escouade j'aime vraiment pas ... En plus de ça y'a un type qui me traite dés que je fais une connerie donc voilà :/ Désolé , puis j'ai un niveau trop faible pour jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
jordan69130
Admin
jordan69130


Messages : 1229
AOKgold's : 2860
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Empty
MessageSujet: Re: ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick   ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:53

Ya quelqu'un de la team qui ta mal parlé? Dis moi son nom en MP.

On a ete content de jouer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChagrinLoick




Messages : 5
AOKgold's : 12
Date d'inscription : 27/10/2012

ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Empty
MessageSujet: Re: ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick   ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:41

Je ne pourrais pas dire son nom car je n'ai aucune conviction meme si j'ai une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Empty
MessageSujet: Re: ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick   ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABANDON - Recrutement ChagrinLoiick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDON] Alpha x Drumz
» [ABANDON] Candidature Snowac
» Recrutement Medeni FR
» Recrutement Skyback FR
» Recrutement Lu4app

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:ART OF KILL:. :: Recrutement :: Recrutement !-
Sauter vers: