.:ART OF KILL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BreizhOncheur

BreizhOncheur


Messages : 88
AOKgold's : 205
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Quimper

ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Empty
MessageSujet: ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur   ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:20

Gamertag: x BreizhOncheur
Jeux Xbox: Commenceon par le commencement, j'ai beaucoup de jeux, du genre Halo Reach, BO II, BO I, COD MW3, COD MW2, COD MW, mais bien sûr Battlefield 3 qui dépasse largement les COD's. Après sa j'ai les jeux basics comme Red Dead Redemption, GTA IV GOW3, ST3, Fifa 12-13 et encore !
Âge (minimum 16 ans): Donc voilà j'ai 16 ans, je suis en première a Quimper dans le Finistère.
Sexe: Je suis un homme
Localisation: Comme je le dit dans la "section" âge, je me localise en Bretagne a Quimper dans le Finistère, ma fois, un Breton dans les rangs ça peut faire plaisir ! :p
Classe préfèré: Je n'ai pas vraiment de classe préfèré peut être que je joue très souvent ingénieur dans les maps a véhicules pour les avions de chasses et hélicoptères ! Mis a part les maps a véhicules je joue souvent médecin, mais sinon je peut prendre les classes que pas beaucoup de personnes jouent.
Temps de jeu : Avec mon emploie du temps, ça me permet de jouer de 15h à 00h en période scolaire, mis a part l'école, en week end quand je suis réveillé (oui je suis une fégnasse Smile ) je suis opé, a toute proposition.
Niveau dans le jeu : Je suis actuellement niveau 43, si je peut dire pourquoi je suis a ce niveau c'est parce que je trouve pas que BF3 a un but en jouant seul, pour l’apprécié il faut se trouver une bonne équipe avec la quelle on peut déconner !
Battlelog ? Oui, voici l'URL :
http://battlelog.medalofhonor.com/bf3/soldier/x%20BreizhOncheur/stats/326750045/xbox/

Mis a part tout celà, ma motivation est comme tout autres personne voulant rentrer dans une équipe, je souhaite contribuer ma bonne humeur, mon savoir, mes techniques (si elles sont bonnes xD) et pis se faire des nouveaux amis/connaissances. Donc voilà, en espérant vous voir en jeux,

Cordialement, BreizhOncheur
Revenir en haut Aller en bas
jordan69130
Admin
jordan69130


Messages : 1229
AOKgold's : 2860
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur   ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:17

Bonjour et bienvenue Smile

Je suis Jo l'admin de la team Smile , tu peux déja m'ajouter sur le xbox live : Jordan96130

Maintenant que c'est fait, tu es en période d'essai pour une durée plus ou moins longue... Pendant ta période d'essai on va te tester sur ta communcation, ton team play, ta participation au forum etc...

Quel pack de carte à tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BreizhOncheur

BreizhOncheur


Messages : 88
AOKgold's : 205
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Quimper

ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur   ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:27

Pour l'instant j'ai uniquement Karkand, mais sous peut, je vais prendre le premium avec les promos qui vont tomber ! :p
Revenir en haut Aller en bas
jordan69130
Admin
jordan69130


Messages : 1229
AOKgold's : 2860
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur   ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:48

bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
jordan69130
Admin
jordan69130


Messages : 1229
AOKgold's : 2860
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur   ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:28

on te voit plus beaucoup... qué passa ?
Revenir en haut Aller en bas
BreizhOncheur

BreizhOncheur


Messages : 88
AOKgold's : 205
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Quimper

ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur   ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:48

J'ai quelques soucis avec mon xbox live, je suis toujours abonné mais ma xbox galère totalement a se connecté. Logiquement je devrais avoir résolut le problème pour dimanche. Je vais consacré mon samedi a régler this fucking problem ! :p
Revenir en haut Aller en bas
jordan69130
Admin
jordan69130


Messages : 1229
AOKgold's : 2860
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur   ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:33

Ok sa marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
BreizhOncheur

BreizhOncheur


Messages : 88
AOKgold's : 205
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Quimper

ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur   ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:23

Voilàààààààààà !!!!!!! J'ai réussi a réparer le problème, sauf que je serais absent pour la soirée. Demain je termine a 15h, donc logiquement je serais là jusqu'a 19h30 si j'ai pas d'autres soucis !
Revenir en haut Aller en bas
jordan69130
Admin
jordan69130


Messages : 1229
AOKgold's : 2860
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur   ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:44

Ca c'est super !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jordan69130
Admin
jordan69130


Messages : 1229
AOKgold's : 2860
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur   ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:49

Bienvenue chez les AOK Smile

Première chose a faire, mettre ton signe AOK sur le battlelog Smile

Deuxième chose a faire, te connecter pour qu'on en parle IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amydrion57

Amydrion57


Messages : 415
AOKgold's : 893
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Moselle

ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur   ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:48

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
RiPp0R

RiPp0R


Messages : 436
AOKgold's : 1026
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Bourges (18)

ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur   ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:21

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
thibes67

thibes67


Messages : 116
AOKgold's : 263
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 31
Localisation : Aux environs de Strasbourg

ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur   ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:48

Guten Tag !!!!
Comme ça on a toute les langues x)
Revenir en haut Aller en bas
BreizhOncheur

BreizhOncheur


Messages : 88
AOKgold's : 205
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Quimper

ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur   ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:27

Hoooo yeaaaa ! xD Merci a tous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
jordan69130
Admin
jordan69130


Messages : 1229
AOKgold's : 2860
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur   ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:01

c'est qui tous ?

========> je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur   ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE - [Candidature] x BreizhOncheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepté - candidature fouf92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:ART OF KILL:. :: Recrutement :: Recrutement !-
Sauter vers: